Dr Rupert Sheldrake – Résonance morphique et les champs d’organisation du corps et de l’esprit

Plus d’infos sur : http://www.quantiqueplanete.com

Dr Rupert Sheldrake (Biologiste)
Résonance morphique et les champs d’organisation du corps et de l’esprit.(Extrait de la conférence du 2ème congrès internationnal des thérapies quantiques organisé par Marion Kaplan)

Selon l’hypothèse de la causalité formative, tous les systèmes capables d’auto-organisation — cristaux, plantes et animaux inclus — contiennent une mémoire inhérente, issue de précédents systèmes similaires.Un processus appelé la résonance morphique.

Rupert Sheldrake est un biologiste britannique, auteur de plus de 80 articles scientifiques et de plusieurs livres, dont « Une nouvelle science de la vie ». Docteur en biologie, il a été boursier du Clare College, à Cambridge, et chercheur de la Royal Society. Chercheur à l’Institut des sciences noétiques en Californie et professeur invité à l’Institut d’études supérieures du Connecticut, Rupert Sheldrake vit à Londres et ne se déplace que très rarement : Il nous fait le privilège de venir nous présenter ses derniers travaux lors de notre congrès.

Plus d’infos sur : http://www.quantiqueplanete.com

(2)

About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>