Rupert Sheldrake : L’intelligence évolutionnaire

A l’occasion de la 3e édition du Forum international de l’évolution de la conscience, Rupert Sheldrake fait découvrir ses travaux en matière d’exploration de la conscience, dont les résultats, souvent insolites, sont de nature à challenger les conclusions de la science matérialiste conventionnelle.

Produit par l’INREES
Retrouvez les évènements de l’extraordinaire sur www.inrees.com

Forum organisé par EnlightenNext France – www.enlightennext.fr et Agence Integral Vision – www.integralvision.fr

Chaque année, le Forum international de l’évolution de la conscience réunit des visionnaires du monde entier pour partager des paradigmes émergents et des nouvelles perspectives susceptibles de catalyser une évolution fondamentale de la conscience.

Cette année, la 3e édition du Forum a eu pour thème : « Comprendre pour évoluer : la science de l’évolution de la conscience ». Car une fois que nous comprenons le besoin pressant de faire évoluer notre vision du monde, la question suivante se pose : comment mettre en place une telle démarche au quotidien ? Comment la faire grandir en nous, individuellement et collectivement ?

(4)

About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>