Les vaccins par Tal Schaller

les vaccins actuels sont une erreur, une aberration. ils ne survivent que parce que des laboratoires gagent des fortunes avec eux mais ils ne reposent sur aucun base scientifique solide ! ils sont inefficaces, inutiles et dangereux !

« Pour les parents qui sont malheureux d’avoir vacciné un enfant et de le voir malade après cette injection, il existe des moyens naturels de dépolluer l’organisme. je ne eux pas les expliquer tous ici mais un médecin homéopathe ou un naturopathe connaissent cela et peuvent vous aider. ne desespérez pas mais agissez avec la Nature, plus jamais contre elle ! Car les vaccins sont totalement antinaturels, ils ne sont que des créations artificielles de savants qui n’avaient pas compris comment fonctionne le système immunitaire. Mais, avec les connaissances actuelles, on ne peut que renoncer aux vaccins…Comme on a renoncé à brûler les guérisseuses du Moyen Age ! La découverte de la pénicilline permet d’expliquer pourquoi elle mettaient du pain moisi sur les plaies. On les appelaient sorcières mais elles étaient simplement en avance sur la science moderne! »

(22)

About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *