Ce couple adepte du ‘respirianisme’ ou ‘pranisme’ n’a mangé presque rien depuis 9 ans

Le couple que vous allez découvrir dit qu’ils ont à peine mangé depuis neuf longues années car ils sont capables de vivre de ‘l’énergie de l’univers’.

Akahi Ricardo et Camila Castello croient que les aliments et l’eau ne sont pas nécessaire aux humains et qu’ils peuvent vivre de l’énergie de l’univers.

En voilà qui n’ont jamais dû goûter aux pâtes au gruyère …
Le couple marié qui a deux enfants – un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans – affirme survécu grâce à l’énergie de l’univers, se contentant d’un gruit ou d’un bouillon de légumes trois fois par semaine depuis 2008.

Ils disent que leur style de vie a amélioré leur santé et l’argent qu’ils économisent sur les aliments leur permet de voyager.
Camila déclare dans la vidéo : ‘Les humains peuvent facilement vivre sans nourriture – tant qu’ils sont liés à l’énergie qui existe à travers la respiration. Pendant trois ans, Akahii et moi n’avons rien mangé du tout et maintenant nous ne mangeons que de temps en temps. Avec mon premier enfant, j’ai pratiqué une grossesse respiratoire. La faim était une sensation étrangère pour moi, je vivais pleinement de la lumière et je n’ai rien mangé. Mes analyses de sang au cours des trois trimestres étaient impeccables et j’ai donné naissance à un bébé en bonne santé’.

Le breatharianism (qui pourrait être traduit par ‘respirianisme’) consiste donc à se nourrir uniquement d’air et de lumière et apporterait d’incroyables bienfaits.
Les enfants du couple ne suivent pas leur régime alimentaire mais sont ‘conscients du respirianisme et de l’énergie qui existe dans l’univers et en eux-mêmes.’

http://www.independent.co.uk/life-style/health-and-families/breatharian-couple-food-free-lifestyle-diet-not-hungry-2008-camila-castello-akahi-ricardo-ecuador-a7792841.html

(21)

About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *