Transforming Negative Emotions FREE Course, Grand Master Mantak Chia

Mantak Chia, né en 1944 à Bangkok en Thaïlande, de parents chinois, est un maître spirituel taoïste qui a été initié au taoïsme dès son plus jeune âge par plusieurs grands Maîtres de Qi Gong1.

Auteur de nombreux documents décrivant la théorie et les méthodes du Tao, Mantak Chia a enseigné le Tao à des milliers d’élèves et il a formé des centaines de maîtres et d’instructeurs2.

Il a été marié avec Maneewan Chia qui dirige le « Healing Tao Center », à New York, U,S.A. Il est le coauteur d’un certain nombre de livres avec son ex-femme. Il a organisé, avec Maneewan Chia, un réseau de plus de 200 professeurs de « Tao guérisseur » à travers le monde3.

Il dirige depuis 1993 le « Tao Garden », un centre international d’enseignement et de remise en forme localisé à environ 20 km de Chiang Mai en Thaïlande, et possédant une équipe médicale et paramédicale pluridisciplinaire4

Source : Wikipédia

(100)

About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *