Le jeûne, une nouvelle thérapie ?

Dans les pays occidentaux, les cas de diabète, d’hypertension, d’obésité ou de cancers se multiplient, et la consommation de médicaments explose. Depuis un demi-siècle, des médecins et des biologistes explorent une autre piste : le jeûne. Réputé pour sa source d’eau chaude, le sanatorium de Goriachinsk, dans la plaine sibérienne, est aussi connu pour son centre de diète, créé en 1995. En Allemagne, à la clinique Buchinger, sur les rives du lac de Constance, des maladies chroniques sont soignées de la même manière. Aux Etats-Unis, Valter D Longo, professeur de biogérontologie à l’université de Californie, étudie les effets du jeûne sur des souris atteintes de cancer.

Cette vidéo, diffusée sur la chaîne franco-allemande ARTE en 2011, est la vidéo qui a permis de remettre au goût du jour une thérapie déjà pratiquée depuis longtemps. Vous découvrirez à travers cette vidéo les aspects historiques et scientifiques qui attestent de la cohérence de cette approche.

Rejetté de notre arsenal de soin, elle a depuis retrouvé ses lettres de noblesse et un nombre croissant de personnes l’utilisent pour recouvrer sa forme physique et son bien-être, en particulier pour le traitement d’un grand nombre de maladies chroniques.

Vous pouvez compléter cette vue en lisant le livre de l’auteur du rapport, Thierry de Lestrade disponible ici : https://amzn.to/2PwQ97w

Quelques articles pour retrouver naturellement une santé optimum : http://www.sante-optimum.fr

Tschuss à tous !

(186)

Visited 2 times, 1 visit(s) today
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>