La méthode TRE : Se libérer de l’impact du stress chronique et du traumatisme

La méthode TRE : Tension & Trauma Release Exercices

Excercices de libération des tensions et du traumatisme

Réative un processus neurologique naturel de libération des mémoires et des tensions traumatiques

Vous libérer en profondeur de l’impact du stress chronique et du traumatisme

TRE® : un outil révolutionnaire né de l’alliance des thérapies psycho-corporelles et des neurosciences modernes…

Créée par le Dr. David Berceli, psychothérapeute et expert international dans l’intervention de crise et dans la prévention du stress traumatique, la méthode TRE® a déjà aidé des centaines de milliers de personnes à se libérer de l’impact du stress chronique et du traumatisme.
David Berceli est docteur en travail social, psychothérapeute d’orientation psycho-corporelle et expert international dans le domaine de l’intervention en traumatologie et en résolution de crises.
Depuis les années 1980, David intervient auprès de populations en détresse pour leur enseigner des outils de résilience. Il est notamment intervenu en Israël, en Palestine, au Soudan, en Ouganda, au Kenya, en Égypte, au Liban… Il accompagne des organismes internationaux dans la conception de programmes de soutien aux communautés vulnérables ou traumatisées.

Simplicité

Parce qu’elle consiste simplement à réactiver un processus naturel de libération des tensions et du stress, la méthode TRE® est accessible à tous.

Autonomie

Parce que vous pouvez pratiquer ces exercices chez vous, à votre rythme et conformément à vos besoins, la méthode TRE® est un outil d’autonomie et d’auto-régulation très précieux. D’ailleurs, elle a initialement été créée pour les populations défavorisées n’ayant pas accès aux thérapies individuelles.

Respect

Avec la méthode TRE®, vous (ré)apprenez à écouter le rythme de votre corps et à faire confiance aux processus naturels d’auto-régulation. Vous respectez la progression évolutive de votre  auto-régulation.

https://www.cyrinne.com/TRE-optin

(0)

About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>